En ce long week-end de l’Ascension, seuls nos moins de 15 masculins jouaient.

En effet, ils rencontraient le regroupement Civray/Couhé en demi-finale de la coupe Mélodie Delaître.

Nos jeunes bleus font une belle entame de match puisque dans les 5 premières minutes, ils assènent un 4-0 à leurs adversaires. Ils butent ensuite à plusieurs reprises sur le gardien adverse, auteur d’une belle partie avec 22 arrêts. Puis, à compter de la 15ème minute, ils reprennent le commandement du match s’octroyant ainsi une avance de 10 buts à la mi-temps (13-3).

Le retour du vestiaire est un peu plus périlleux pour le TAC puisque leurs adversaires reviennent à 6 longueurs (14-8, 32ème minute). Mais l’avance acquise en première période et une réaction des bleus leur permettent de s’imposer finalement 25 à 13, obtenant ainsi une place en finale.

Ils affronteront donc Mignaloux-Beauvoir lors de la finale qui aura lieu le dimanche 11 juin à 13h à la Halle des Sports de Migné-Auxances.

 

Ils deviennent ainsi la troisième équipe du TAC à obtenir une place en finale, après la 2 féminine qui affrontera Grand Poitiers Valvert en coupe de la Vienne, et la 2 masculine qui recevra Buxerolles en coupe du Comité.

 

Calendrier & Résultats

Samedi 16 Septembre à 19:00
Logo equipe domicile TAC - MONTPON - PERIGORD SUD OUEST HB (+16 M)
MONTPON - PERIGORD SUD OUEST HB (+16 M)
33 - 28
Logo equipe extérieur TAC - TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HANDBALL
TERRITOIRE AUXANCES ET CLAIN HANDBALL
> Résultats du Week-end <

La Boutique

Venez vite découvrir les nouveautés de la saison et arborez les couleurs du club. Parez-vous de bleu et noir pour supporter votre équipe.

Les Médias

Revivez les plus beaux instants du TAC handball en photos et en vidéos

Rejoignez-nous

Le TAC vous intéresse ? N'hésitez plus et venez vous essayer lors d'un entraînement ou contactez nos responsables techniques.

Suivez-nous

Likez la page Facebook et partagez avec nous le handball sur les réseaux sociaux.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Newsletter