L'équipe 1 féminine jouait un match avec un enjeu très important car elle recevait les avant-dernières du championnat : elles ne devaient pas perdre. Les filles commencent le match comme il le faut : tout le monde s'implique et elles respectent les consignes. Cela leur permet d'engager sereinement la seconde période avec une avance de 5 buts (17-12).
Après quelques petits ajustements de défense à la mi-temps, les bleues reprennent la deuxième période tambour battant et continuent à enfoncer le clou : 25-15 dès la 40ème minute. Elles poursuivent le match dans le même esprit pour terminer avec une belle victoire 35-20.
Retour du coach : "Encore une fois je suis contente de l’état d’esprit de l’équipe. Maintenant place à la trêve, j’espère que les filles vont revenir encore plus fortes car nous ne sommes pas en très bonne posture : il faut engranger des points."
L'équipe 1 masculine affrontait les derniers du championnat et se devait également de gagner. Les bleus commencent le match très sérieusement, et prennent rapidement un avantage confortable : 9 buts d'avance à la mi-temps (18-9).
En seconde période l'équipe continue à dérouler, l'écart au score permet de donner du temps de jeu à tout le monde. Les garçons s'imposent logiquement face à une équipe qui a courageusement terminé le match avec 5 joueurs (3 étant blessés), score final 37-17.
L'équipe 2 masculine jouait à domicile contre Carbon Blanc. Les garçons rentrent difficilement dans le match et leurs adversaires prennent rapidement de l'avance grâce à une attaque bien huilée : 4-9 à la 11ème minute. Le coach pose un temps mort salvateur pour remotiver les bleus et réajuster l'attaque et la défense. C'est bénéfique puisque l'écart est comblé à la mi-temps, le score est de 16 partout.
La seconde période commence de la même manière que la première, même si l'attaque fonctionne toujours pour les bleus, l'avance prise en début de période et le manque de physique ne leur permet pas de recoller au score cette fois-ci. Les bleus s'inclinent 32-38.
Retour du coach : "Un gros travail de défense doit se faire jusqu'à la fin de la saison pour espérer le maintien."