L’équipe 1 féminine ne s’est pas déplacée pour rien. En effet, parties à 12 à Avrillé, les bleues creusent rapidement l’écart, obtenant 4 buts d'avance dès la dixième minute. Les gardiennes sont efficaces, le groupe est motivé, la première période se termine avec une belle avance pour les bleues : 9-15.
La seconde mi-temps est dans la même lignée, la blessure d’une des bleues ne démobilise pas le groupe mais au contraire le pousse à continuer son effort pour faire la course en tête. Le TAC s'impose finalement 30 à 21.
C’est une belle victoire qui fait du bien au moral, le groupe avance match après match. Une progression est perceptible à chaque fin de rencontre qu'importe le résultat, bien qu’il reste encore du travail pour faciliter le déroulement des futures rencontres.
Suite au prochain tour de Coupe de France..
Quant à l’équipe 1 masculine, elle se déplaçait à Chantonnay.
Les bleus peinent à entrer dans le match et les locaux infligent un 3-0 dans les quatre premières minutes.
Mais grâce à leur défense solide et une attaque plus fluide, nos bleus reprennent l'avantage. A la pause, le TAC mène 14 à 11.
La seconde mi-temps est plus compliquée. La défense est bien en place mais les passes approximatives sur le jeu de transition ne permettent pas de tuer le match.
Une mauvaise exploitation des supériorités numériques, un jeu offensif trop central et le manque de physique permettent aux locaux de s'imposer 28-27 sur le fil.
L'aventure Coupe de France s'achève donc ici pour nos bleus.